8 mai 2009

mes boules et moi, émoi



c'est pas le tout...

"j'ai fort à faire..."

sourire

photographe inconnu


6 commentaires:

doigt de miel a dit…

Cette jolie geisha me fait penser que ce sera bientôt la saison des cerises ;-)...
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
j'ai une tendresse particulière pour les cerises... euh je parlais de celles qu'on mange ...

doigt de miel a dit…

Je n'en connais pas d'autres... quoique... en cherchant bien ;-)

Agatha a dit…

J'adore les cerises et j'ai une tendresse particulière pour les geishas.
Pour les fameuses "boules de...", l'expérience ne m'a jamais tentée, je demande "à voir" ;-)

Philo a dit…

Il serait temps de s'y mettre ! :)
Je veux dire ... de les mettre !
Drôle de coïncidence avec ma Chronique ... à suivre ! ;)
Bon weekend L.
Je t'embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
on peut aussi en faire des boucles d'oreille...

@ Agatha
ben essaye... tu verras comme ça

@ Philo
"mieux vaut tard que jamais" dit le dicton