25 mai 2009

une nouvelle corde ...



le shibari et moi

faits l'une pour l'autre
expérience riche de sens
à renouveler...

photo Lsingulière par D.

16 commentaires:

Philo a dit…

Vous vous êtes bien amusée durant ce weekend ! ;)
Joli travail, je suis admiratif ...

Jeff a dit…

Bienvenue au club !

Nakito a dit…

Tua s eu la corde, j'espère que tu as trouvé le noeud... :)

Comme une image a dit…

Dommage que le tapis en bas à gauche alourdisse un peu la composition de l'image, très sensuelle par ailleurs et qui met remarquablement en valeur ta poitrine.

Je peux le dire en plus court : bandante !

waid a dit…

superbe est il aussi fort pour l'enlever

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
et moi alors... sourire

@ Jeff
ah... tu encordes aussi ?

@ Nakito
au bout de la corde... évidemment... sourire

@ Comme une image
en toute modestie, c'est aussi ce que je me dis... sourire

@ waid
à ton avis ? sourire

Métastable a dit…

Mais ! Même pas modeste ! Bon d'accord, il y a toutes les raisons de ne pas l'être !
Très belle.

doigt de miel a dit…

Quand je vois cette photo je ne puis m'empêcher de songer que vous étiez effectivement faits pour vous rencontrer :-)
Magnifique !
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Métastable
merci m'sieur... sourire

@ doigt de miel
oui... rencontre au sommet... sourire

petite française a dit…

Effectivement, c'est une alliance parfaite ! Superbe.

B

L singulière plurielle a dit…

@ petite française
je vous remercie... des baisers

Peel a dit…

L, tu es juste... spendide...
(et bravo au ficeleur, aussi!)

Del by Manu.B a dit…

Nous decouvrons votre magnifique blog ! nous sommes sous le charme
Bisous
D & M

L singulière plurielle a dit…

@ Mademoiz'ailes
et oui ... la corde noire me sied bien... je trouve...
sourire

@ Del by manu.B
merci... soyez les bienvenus... sourire

Monsieur a dit…

Du chocolat fondant là sur ces deux endroits très précis... c'est encore loin l'été ? Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur

!l arrive...
vite

sourire