17 mai 2009

T'as (entièrement) raison... et même plus



Je suis une affreuse snob ...

Mais putain c'que c'est bon !


La la la ...  choin  choin choin


Et j'en veux encore...   sourire

7 commentaires:

doigt de miel a dit…

Hihi, tu sais que ça donne très envie d'être un affreux snob de te lire ;-)
have fun and enjoy :-)
Bises

Lsingulière a dit…

@ doigt de miel
oui
fais attention
c'est contagieux

mais shtttt ... sourire

waid a dit…

moi aussi jsuis snob ...

VéroPapillon a dit…

Ben mince, je croyais que c'était Waid qui t'avait fait ton billet ! mdr ;o)
Bises de papillon

Lsingulière a dit…

@ waid
oui mais ça te va bien ... sourire

@ VéroPapillon
je te le dis , c'est contagieux... fais gaffe... rires

nicocerise a dit…

Est-ce vraiment une vie de galérien?

Anonyme a dit…

un jour, peut être..., tu comprendras la distinction entre snob et raffinée !!
je n'aime pas le côté méprisant, élitiste, sûr de sa supériorité du snob.
Etre raffiné oui.

Mais si tu y tiens vraiment je peux t'appeler Marie-Chantal

n.