14 mai 2009

et vous ?



j'aime faire l'amour le matin

le reste du temps aussi, 

matin
après-midi
soir
nuit

mais au matin va ma préférence

et vous ?

25 commentaires:

waid a dit…

j'étais de l'aprés midi

mais ces tartines sont si tentantes

Philo a dit…

Toutes les heures de la journée sont bonnes pour s'adonner aux plaisirs de l'amour.
Les envies et la manière d'aborder la chose sont différentes ...
Le matin au réveil c'est très agréable de retrouver l'autre. Ce parfum de nuit si particulier, paré des effluves de nos jouissances passées et mêlées ...
Reprendre lentement le chemin du plaisir, entre rêve et réalité ...
Bon, ça commence bien aujourd'hui ! :)

dosto a dit…

Ben moi, j'ai appris à être "du matin".
Le plaisir est parfois plus long à venir .... mais il vient !

Mon moment préféré ? ... Celui où je fais l'amour .

Madame X a dit…

La nuit...

Monsieur X a dit…

rectification.
Madame X est du matin mais en after,
apres une bonne fiesta nocturne!
Quant à moi ,j'ai le reveil chaleureux.

Comme une image a dit…

Comme Waid, j'ai un faible pour l'amour l'après midi. Généralement, quand on fait l'amour l'après-midi, c'est qu'on a vraiment tout notre temps !

ZORG a dit…

matin pour les raisons qu'évoque CUI mais qui m'amènent à une conclusion contraire. Comme quoi...

Métastable a dit…

Moi, je n'ai pas de préférence ! (je me vante un peu !)
;-)

Anonyme a dit…

pfff.. moi je ferai bien ça tout de suite...
ha ..c'est l'après midi..ben disons que là tout de suite.. je suis plutôt de l'après midi.. :)
alexa..

L singulière plurielle a dit…

@ waid
souvent homme varie... sourire

@ Philo
c'est un réveil en douceur...

@ dosto
bonne réponse ! rires

@ madame X
c'est long une nuit...... rhooooo

@ Monsieur X
l'essentiel est de s'accorder...

@ Comme une image
oui, j'avais déjà lu ceci chez vous... rires

@ Zorg
je vous rejoins dans la conclusionne... et ça conforte ma première pensée

@ Métastable
non pourquoi... si tous les moments sont bons ...

@ Alexa
souvant femme varie (aussi)... sourire

Agatha a dit…

Bonne question !
Je crois que je suis plutôt de l'après-midi, parce que le temps semble passer moins vite et après, il reste la nuit... ;-)
Alors que le matin, c'est souvent "l'amour pressé" entre songes et réveil. La nuit, on s'endort trop vite (en fait, je crois n'avoir jamais passé une nuit blanche à faire l'amour...)

doigt de miel a dit…

Il n'y a pas d'heure pour les braves...
mais que fais tu des tartines ;-)

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
une autre bonne résolution avant tes 40 ans ?

@ doigt de miel
je les mange pardi... quelle question... sourire

Monsieur a dit…

Aimer l'amour le matin et les repetto, vous savez conjuguer les qualités les qualités. Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
je fais ce que je peux mon pauvre Monsieur... sourire

angèle a dit…

l'après-midi en général, mais surtout au moment où je m'y attends le moins ...

Sophie a dit…

Moi, je dirais en pleine journée, à la pause déjeuner par exemple. Mais quand on ne travaille pas, on peut prendre plus de temps. J'aime les déshabillages et les rhabillages, aller faire des courses ou boire un verre avec la tête qui tourne légèrement.

Lsingulière a dit…

@ angèle
être prise... au dépourvu... rires

@ sophie
ivre d'amour..... rhooooo

Agatha a dit…

Passer toute une nuit à faire l'amour ? Je ne sais pas si je tiendrais... Mais je sais que j'ai déjà passé pratiquement toute une journée à faire des galipettes ! Alors ?! Pourquoi pas avant mes 40 ans ? ;-)

Monsieur a dit…

Et je pense que vous le faîtes bien, je vous emnbrasse.

Lsingulière a dit…

@ Agatha
sourire...

@ Monsieur
ça ....

Bourgeon a dit…

Comme vous !
J'aime le matin quand encore dans les brumes du sommeil, un corps chaud se colle au mien et cherche des ouvertures ;)et j'aime les odeurs des corps au matin ...

L singulière plurielle a dit…

@ Bourgeon
moi aussi j'aime ces odeurs...
bienvenue chez moi...

sourire

psganarel a dit…

Je prefere également le matin pour sa sensualité et sa douceur.
Mais ce matin est précédé d'une nuit à 2

L singulière plurielle a dit…

@ psganarel
si vous le dites...