13 mai 2009

j'aime



...................... danser ......................

je trouve cette photo très belle


et

je rêve d'avoir des Salomés Repetto de danseuse...
dorées

sourire


14 commentaires:

Anonyme a dit…

pointure ?
nécessaire pour passer du rêve à la réalité.(Merci pour l'idée cadeau)
I.

Philo a dit…

Tu vas être comblée semble-t-il !
C'est chouette d'avoir des admirateurs, n'est-ce pas ? :)
En ce qui me concerne je vais mourir moins bête en sachant ce que sont des Salomé Repetto ...

waid a dit…

reve plus accessible que de savoir danser

L singulière plurielle a dit…

@ I.
mais juste 38 cher I.

@ Philo
on en apprend tous les jours (et tant mieux...) sourire

@ waid
mais je sais danser
et toi aussi...


... un jour

rires

Ibid Norio a dit…

Danser sur une piste, valser sans fin..... et puis s'aimer après.... je te le souhaite !
;-)

VéroPapillon a dit…

La boutique repetto, très chouette.....;o)) Je te fais la viste...;o)
Oui, elle est belle cette photo !
Bises de papillon

Sophie a dit…

ça me fait penser que je cherche toujours un partenaire pour le cours de tango...

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
bien sur... sourire

@ VéroPapillon
j'aimerai assez visiter avec toi... ce serait sûrement drôle...

@ Sophie
bon courage pour trouver alors... sourire

doigt de miel a dit…

Je ne connaissais pas les Salomé Repetto, mais c'est vrai qu'elle est belle cette photo...

j'aime bien la robe, ces fines bretelles entrecroisées sur le haut du dos...

Mais euuuh... tu n'as pas précisé quelle danse tu préférais ;-)
Bises

Lsingulière a dit…

@ doigt de miel
si, si ... le passo doble ... olé !

ZORG a dit…

Un jour peut être... une valse à trois temps...

La vendeuse du rayon repetto du "bon marché" (mieux achalandé que les boutiques, crois moi) va finir par me tutoyer...

L singulière plurielle a dit…

@ Zorg
je vois, je vois... sourire

VéroPapillon a dit…

Drôle...pour les porte-monnaies...pas sûre...;o))

L singulière plurielle a dit…

@ Véropapillon
ce n'est jamais drôle pour le porte monnaie..... sourire