6 mai 2009

OM comme ...



dix minutes dans tes bras
tes doigts qui me fouillent

des orgasmes 
à la chaîne


quatre
cinq...
...
six?
(j'ai arrêté de compter à trois... je crois)

tout simplement 
délicieux

hmmmmmm

10 commentaires:

Philo a dit…

Six orgasmes en 10 minutes ?
Une réaction en chaîne digne d'un accélérateur de particules !
Je n'ai pas dit de partie cul ... ;)
Meux vaut arrêter de compter oui, tu as bien raison !
Ou déraison ...
Sur ce, je vais m'y mettre ! :)
Bonne journée L.
Bisous.

dosto a dit…

OM ?????
Olympique de Marseille ...????

Rires.

doigt de miel a dit…

OM comme... ?? Orgasmes multiples ?
Il y a des fois ou je regrette presque de ne pas être une fille... pfff ;-)

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
réactions en chaîne... jouissives et fabuleuses

@ dosto
pffffff....
(je l'attendais / je l'ai eu / merci j'aurais été déçue... sourire)

@ doigt de miel
hééééééé oui
na na nère

sourire ... IKB

Métastable a dit…

Pourquoi j'ai chaud en si peu de... mots ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Métastable
pourquoi se poser des questions ?
juste apprécier... la chaleur

Agatha a dit…

Je sais ce que c'est et c'est génial... Même si en ce moment, ce serait plutôt le calme plat et donc "l'OM" à zéro.

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
il faut faire des pauses aussi...

Agatha a dit…

C'est bon de te l'entendre dire ! Et rassurant par dessus le marché ! ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
oui on (je) l'oublie parfois... rires