7 mai 2009

Pour G.




je recherche UN homme qui...

1. a beaucoup d'imagination
2. aime BEAUCOUP le sexe
3. est poète
4. est doté de beaucoup d'humour

PS 1 : l'ordre est primordial
PS 2 : le singulier l'emporterait sur le pluriel... pour une fois... sourire
PS 3 : et s'il sait empiler les pierres aussi c'est carrément l'apothéose... rires

photo Lsingulière

22 commentaires:

Philo a dit…

Empiler des pierres ...
C'est pour les travaux forcés ?
Je ne remplis pas toutes les conditions, dommage !
Bisous et bonne journée L.

Anonyme a dit…

De l'imagination?
Du sexe?
De la Poésie?
De l'humour?
Fort et habile, holà!

Bon courage L ...;)

caliste a dit…

On envoit les candidatures à quelle adresse ?
:-))

Métastable a dit…

Il y a des jours où je regrette de n'être pas libre :o)))

Chr. Borhen a dit…

T'as MSN ?

MOUAAAAAAAARF

nicocerise a dit…

Malheureusement je ne cumule pas toutes ces qualités :
Le lundi j'imagine
Le mardi je baise
Le mercredi je poétise ma vie
Le jeudi je ris
Le vendredi je ramasse des cailloux
Le samedi je fais des tas de cailloux
Le dimanche je dors

doigt de miel a dit…

Tu sais ce que tu cherches... tu l'obtiendras donc... CQ mais FD quand même ;-)

Euuuuh, moi je sais juste faire du thé... ça marche aussi tu crois ? ;-)

Bises

belami a dit…

Echangerais séances de maçonnerie contre atelier de peinture et travaux manuels variés.
Bien à vous
B

Monsieur a dit…

Mais qui est G ? Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
ah..... dommage

@ Val
j'en aurai tellement besoin ... du courage ? rires

@ caliste
au fond du couloir à droite

@ Métastable
ben non faut pas ..... sourire

@ Christophe Bohren
c'est quoi ?

@ nicocerise
comme moi plusieurs amants ... pour différents moments...

@ doigt de miel
un bon préparateur de thé peut remplacer un autre critère
(sauf le 2)...... rires

@ belami
l'échange c'est le s.e.l. de la vie

@ Monsieur
G est celui qui pense qu'UN homme peur réunir ces 4 qualités...

doigt de miel a dit…

Ouf ! bon ben j'envoie le cv au fond du couloir à droite ;-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
n'oublie pas la lettre de motiv'... sourire

Agatha a dit…

Je crois que cette annonce ne me concerne pas, à moins de me laisser pousser les poils, de faire quelques heures de musculation (pendant un an minimum, à raison de trois fois par semaine) et de me faire opérer !!! ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
c'est l'intention qui compte...

waid a dit…

agatha une femme avec un penis ... cela doit etre efficace.

chere L ... je suis désolé je ne suis pas Land Art ...

mais si tu veux empiler des des à jouer j'en ai 8000 qui t'attendent

L singulière plurielle a dit…

@ waid
oui j'imagine bien l'empilement et après donner un immense coup de pied dedans... rires

Véropapillon a dit…

Tu veux des adresses... ?!!!
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
si j'ai besoin je saurai à qui m'adresser.... merciiiiiii

L'Eronaute a dit…

La muraille de Chine... Vous connaissez ? C'est moi qui l'ai construite afin que le flot de mes amantes afflue en arabesques rieuses et colorées dans le paysage fleuri de mes plaisirs. Ainsi, mon désir singulier devrait bientôt l'emporter sur le pluriel de la multitude...
Quoi ? Douteriez-vous de mes capacités à satisfaire ces cohortes joyeuses ? Mais au moins avez-vous la preuve de mon talent pour empiler les pierres...

L singulière plurielle a dit…

@ l'Eronaute
un poète chez moi... diantre !

Anonyme a dit…

... Que l'on appelle G, qui plus est !!

L singulière plurielle a dit…

@ l'Eronaute
vous cumulez..... sourire