12 mai 2009

paradoxalement,


je ne peux pas 
poursuivre
prolonger
continuer

une relation
qui n'est 
QUE
charnelle
sans autre forme d'échange
QUE
le sexe

besoin 
d'une (autre) proximité...

et j'en suis profondément désolée...

mais débuter ça oui..... sourire


photo Lsingulière


14 commentaires:

Philo a dit…

Paradoxe Singulier, mais non dénué de sens.
Essayer c'est l'adopter dit-on !
Encore faut-il avoir essayé ... ;)
Cette façon de voir les choses t'apportera probablement de bien belles réjouissances !
A suivre ...
ps : me suis un peu emmêlé les que et les qui hier ;)

belami a dit…

Comme aurait dit Lacan, il n'y a pas de relation sexuelle. Juste de la peur, du désir, de la faim, du manque, de la jouissance, à partager, et à faire vivre à deux.
Bien à vous

Bougrenette a dit…

Je ne vois absolument pas pourquoi tu es désolé, je trouve moi que quelque part c'est plutôt rassurant ;-)

Chr. Borhen a dit…

Et pa(o)n !

Et merci de rendre l'univers un peu moins con !!

On y va ? On y va.

Sophie a dit…

J'adhère complètement à cette vision des choses. Un pur plan cul se frelate assez vite. Mais un nouveau plan cul a souvent un goût très savoureux.

ZORG a dit…

Rassuré, y a pas que moi....

C'est la meilleure façon de faire connaissance, le cul. Tellement de non-dit dans les gestes, dans les jouissances.

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
essayer... oui !
quelles quilles ? rires

@ Belami
et si à un moment il n'y a plus rien ??? non ?

@ Bougrenette
bien sur que oui... je crois que je l'avais un peu oublié en route... sourire

@ Christophe Bohren
on y va ...
mais où ?

@ Sophie
un goût délicieux ... qui passe aussi parfois drôelement vite... certaines saveurs durent et d'autres sont aussi légères qu'une plume... sourire

@ Zorg
oui
et
non...

ça dépend
mais c'est bien les deux...
sourire

VéroPapillon a dit…

Ben oui, sois pas désolée ! Ca colle quand les 2 sont sur la même longueur d'onde.
Débuter, c'est le meilleur ! ;o))
Bises de papillon

Monsieur a dit…

Comment faire pour vous soulager de vos larmes ? Je vous embrasse.

doigt de miel a dit…

Il y a beaucoup de façons de faire la connaissance d'une personne... chacune à son charme...
... singulier ;-)

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
vive les débuts... sourire

@ Monsieur
rien... ce ne sont que des larmes libératrices... sourire

@ doigt de miel
heureusement.... rires (au pluriel)

Ibid Norio a dit…

tu n'as pas a etre désolée, en effet
je comprends....

waid a dit…

dans la tragédie grecque le héros tente d'eviter son destin , ses efforts l'y precipite tout droit.

je crois que nos efforts d'être libertin c'est à dire de dissocier sexe et sentiments nous precipitent vers notre destin de sentiments.

en tout cas j'observe cette evolution auprés d'un echantillon representatifs de blogueurs en ce moment ...

heu même sous la torture d'une langue me caressant les bourses , je ne donnerai pas les noms :)

L singulière plurielle a dit…

@ waid
dommage,
j'aurais bien donné de ma personne...
pour te torturer...

rires