4 mars 2009

mes petites courses



reçu aujourd'hui dans ma boîte mail...

Salut L,

Juste un mail pour te dire que je t'ai commandé ...
- des boules de geisha (je t'ai pris des vibrantes, tu vas grimper avec ça...)
- un collier de boules anales (ça c'est moi qui te l'offre, juste comme ça, j'avais envie... lol)

Je te dirai dès que je reçois tout ça...
A plus
P

P ... mon meilleur ami... sourire

photographe inconnu

13 commentaires:

Monsieur Laurent a dit…

oh! quel gentille attention!

L singulière plurielle a dit…

@ L08
n'est-il pas ? ... sourire
il est adorable !

Anonyme a dit…

c'est ton anniv' ?....
en tout cas le cadeau est surement teinté d'une attention adorable !!

Anonyme a dit…

Une belle occasion de s'entendre dire qu'on a les boules !!!
Les geisha vibrantes me semblent assez explosives ...
C'est un véritable attentat à l'impudeur !
Je garde un bon souvenir d'un collier de boules anales, qui peuvent s'avérer très vaginales en adoptant la technique adéquate ... ;)
J'en connais une qui va se regaler ! :)

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
non pourquoi ? mais bientôt... si l'envie te prend de me faire un cadeau... sourire

@ Philo
la suite ... après réception et essayage des jolies choses...

Anonyme a dit…

Encore tellement de nouveaux jeux à découvrir... Amusez vous bien.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
d'abord décoder le mode d'emploi... rires

Anonyme a dit…

Besoin d'aide pour le mode d'emploi ?

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
hum... peut-être

Anonyme a dit…

Ok, un rdv ?!!! Rires.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
oh... mais je vais déjà faire un essai au feeling PUIS je lirai le mode d'emploi... rires

Anonyme a dit…

Heureusement ce n'est pas une notice suédoise. Faites attention quand même, le bien à vous ne vous plaît pas, alors je vous embrasse.

Ps : si vous vous dévoilez mais d'une autre manière, plus imaginative que figurative.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
sur le coup vous m'inquiétez si je dois me méfier de tels objets... rires