19 mars 2009

substantif et masculin...



comme je suis maîtresse et maîtresse... je transmets... 

"Un godemichet (ou un gode) ou olisbos ou dildo en 
anglais (en français, parfois orthographié godemiché et abrégé en gode ou en miché), est un jouet sexuel destiné à procurer les sensations offertes par un phallus, lors de la masturbation ou lors des rapports sexuels." 


photo Lsingulière

10 commentaires:

Anonyme a dit…

D'après http://www.femiweb.com/Jouets-sexuels-sex-toys.html :

" Dans les couvents du Moyen Age, une hypothèse étymologique prétend que les nonnes ayant recours à ce procédé appelaient cet objet du nom dun psaume qui commence par Réjouis-moi, Seigneur , en latin : Gaude mihi Domine , ce qui donna par transformation successive le mot Godmiché ..."

Que ce soit exact ou pas c'est amusant

Anonyme a dit…

Merci qui ?
Oui qui ?
Je vous le demande ! ;)
S'agirait-il soudain d'un manque de patience ?
J - 9 ...
Tu tiens le bon bout !
Si je puis dire ... :))

Anonyme a dit…

Sourire.
Outre la définition, on a droit aussi au jeu des mots cachés.
Trop forte, Mademoiselle... sourire

L singulière plurielle a dit…

@ n
c'était le sujet de ma leçon suivante pour demain ... sourire

@ Philo
tu peux... sourire

@ LuJ
oui n'est-ce pas ... je t'expliquerai

Vellini a dit…

Zut! J'aurais du passer ici avant ma petite discut. de cette après midi! J'aurais été moins nunuche! arrfff

Merci...Maitresse!(?)

Bises

Anonyme a dit…

Merci "n", je savais pas et en effet si ça vient de là, c'est très amusant !

Très chouette l'idée des mots cachés ;o)

Savais pas que les gargouilles c'étaient des godes... Faut être vachement équilibriste quand même !

Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
ah ... j'aurais bien aimé entendre ça ...

@ VéroPapillon
j'aime les gargouilles
j'aime pas les godes
sourire

Anonyme a dit…

Ah c'est une énigme.... y a quoi a gagner ?...
;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
ma considération... rires

Anonyme a dit…

ben c'est déjà beaucoup !
;-)