13 mars 2009

tromper... l'ennui



aspirer,
lécher,
engloutir,
avaler...

arrêter de penser au sexe 3 heures d'affilé même (et surtout) si ce stage est d'un mortel ennui... sourire...

embrasser,
mordiller,
sucer...

photo bouille de grenouille

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Tromper l'ennui, certes ...
Mais difficile de nous tromper sur ta nature profonde de sex addict ! :)
Quoiqu'il en soit, on ne s'ennuie jamais pas ici ... ;)

Anonyme a dit…

encore et toujours cette merveilleuse litanie de verbe ......

Anonyme a dit…

surtout que d'y penser doit MAJORER l'ennui.......
Non ?? ;-)

Anonyme a dit…

Trois heures sans penser au sexe?
Une vraie gageure.
Je crois que je vais déclarer forfait.
Je ne tiendrai jamais 3 heures :)

Anonyme a dit…

3 heures d'affilé !! bien trop pour moi ...

Comme une image a dit…

Eh eh ! ça me fait penser à une note commencé il y a trop longtemps et qu'il faudrait que je songe à finir...

Oui, des fois, travailler c'est trop dur (trop dur… hmmm…) !

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
addiction au sexe... c'est grave ?

@ dosto
oui j'aime les verbes... d'action... sourire

@ Vallisnéria
pas du tout, l'ennui se transforme alors en jouissance de savourer cette dilatation de mon espace temps... ce que je peux rarement faire... délicieux

@ LuJ
je t'invite dans ma classe, je te promets que tu ne pourras plus y penser... pas même une fraction de seconde... promis !

@ angèle
je pense que vous savez aussi "tromper" l'ennui

@ Comme une image
... et (pas) trop long ... rires

Anonyme a dit…

Des techniques pour tromper l'ennemi pas l'ennui. Technique de dissuasion massive ! Rires

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
si je veux écrire des rêves il faut me préparer... toutes les opportunités sont bonnes à saisir ... rires

Anonyme a dit…

(plus qu')intéressant...

L singulière plurielle a dit…

@ Jeff
copieur... sourire

Anonyme a dit…

Certes, j'aime votre raisonnement. Avez vous un stylo, moi j'ai des pages blanches à écrire.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
ça peut se trouver ... sourire

Anonyme a dit…

Heu...tu parles du capuhon du stylo que tu as mordillé tellement tu t'ennuyais, c'est ça ? ;o)
Bises de papillon

Anonyme a dit…

Ecrivons nous alors ? Rires.

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
enfin ! une qui suit... sourire

@ Monsieur
la proposition est tentante...

Anonyme a dit…

Laissez vous tenter alors.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
tentez-moi...

Anonyme a dit…

Ouverture des hostilités ?

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
feu !