2 mars 2009

Ton gode et moi...



ça y est... (sourire)
j'ai essayé un gode... enfin celui que tu as enfoncé dans ma chatte offerte... 
non je n'ai pas aimé cette sensation de plastique,
oui j'ai détesté les vibrations de l'engin,
si j'ai adoré ta langue dans mon cul qui accompagnait l'instrument de (dé)plaisir...

disons que comme pour mon premier spectacle de danse contemporaine, j'aurais besoin d'y retourner pour dépasser une première approche couci-couça... 
aujourd'hui j'aime beaucoup la danse contemporaine... sourire

photographe inconnu

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Avant de trouver le compagnon idéal, il faut en tester pas mal je pense !
Pour ma part, j'en ai trouvé neuf sur dix assez décevants ...
Quant au dixième ... Mmmmm ... ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
ça laisse de l'espoir alors ?
ouf ... sourire

Anonyme a dit…

Chatte et cul dans le même billet. Oh my god ?

L singulière plurielle a dit…

@ nicocerise
éclat de rires ...

Sophie a dit…

Moi je dirais que les vibrations, c'est surtout plaisant en stimulation clitoridienne...

Monsieur Laurent a dit…

c'est tellement indécent la danse contemporaine...
Gode save the Queen!
(désolé, j'pas pu m'en empêcher)

L singulière plurielle a dit…

@ Sophie
et encore... non !

@ L08
je t'en prie ne te gêne pas ... (voir plus haut... sourire)