23 mars 2009

Mon premier album dans les bacs...



Des mois que j'y travaille sur ce premier album ... le résultat dépasse toutes mes espérances... rires

Trêve de plaisanterie... VéroPapillon a poussé le tag jusqu'ici... et voici la marche à suivre pour les 5 que je tague avec plaisir...

1. Dans Wikipédia, on choisit "random article" ou "un article au hasard". Le premier article qui sort donne le nom de ton groupe.
2. Dans Wikiquote ( page des citations de Wikipédia ), on choisit "random page" ou "page au hasard". Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton album.
3. Dans Flickr, on clique sur "explore the last seven days" ou "7 derniers jours" et la 3ème image qui sort est la pochette de ton album.
4. Avec un logiciel de retouches photo ( ici ), on colle les mots sur l'image et le tour est joué !
5. Faire passer le tag à 5 blogueurs...

et donc, en espérant qu'ils ont envie de jouer, j'envoie à ...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien fait de taguer Véropapillon !
J'aime beaucoup la photo et ce flou macrophotographique ...
C'est bien d'avoir joué le tag, toi aussi !
A bientôt sur les ondes ... ;)

Anonyme a dit…

Ca me fait un peu penser à la pochette de Obscured by clouds des Pink Floyd.

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
j'adore ce genre de jeu ... rires

@ Jeff
la tienne est très belle aussi ...

Anonyme a dit…

Un joli titre d'album sur une pochette toute en douceur.
De quoi faire naître un sourire de plus...

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
je n'ai pas choisi c'est le hasaaaaaaaaaaaard... comme quoi... sourire

Anonyme a dit…

Super ton premier album ! Ah, si le titre pouvait-être un bon présage...
Merci d'avoir joué le jeu ;o)
Bises de papillon