30 mars 2009

petite annonce (très) sérieuse



Je recherche à Avignon, un hébergement pendant le festival.
A bon entendeur...

Faire offre à lsinguliere@gmail.com

photo Lsingulière

8 commentaires:

VéroPapillon a dit…

Désolée...
Mais une bise de papillon ;o)
ps : et si tu essaye un échange d'appart, on sait jamais ??

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
mouais... je peux toujours essayer ...

LuJ a dit…

C'est pas 24h/24 le Festival d'Avignon? faut vraiment dormir quelque part? sourire

Ibid Norio a dit…

Oups.... trop loin pour moi.... tu serais venue vers l'Atlantique, on aurait pu s'arranger, mais là...
Bon courage pour tes recherches !
bizous

n a dit…

Humm... précise quand même certaines contraintes !!!

bien sur t'es pas oblige de le publier celui là

moi comme je te disais je squatte mon pote arnaud mais ft que je vois s'il a une piece separee parce que sinon j'arriverai pas a dormir si on est ds la meme piece ^^

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
au moins s'étendre à défaut de dormir... sourire

@ Ibid Norio
merci... je prospecte...

@ n
des contraintes, quelles contraintes ? ... rires
je veux bien d'un pièce séparée... même un cagibi...

Monsieur a dit…

Je peux peut être vous aidez, vous vous rapprochez de chez moi là !
Nous en parlerons prochainement. Je vous embrasse.

Maître Décadent a dit…

Sorry...