18 mars 2009

temps incompressible...



encore dix jours avant de faire l'amour avec toi...

photo Lsingulière by Ls

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaahh seulement dix jours !
Ca fait rêver ... ;)
L'évocation en image de ce temps incompressible devrait terriblement l'agacer s'il était en son pouvoir de la découvrir ...

Comme une image a dit…

Hum... Vraiment une agréable surprise, cette photo (ça change de la botanique, mais on peut imaginer d'autres rimes).

Anonyme a dit…

Belle paire... de mains et vous avez effectivement dix doigts. Oooh un peu d'humour non !
C'est beau un dos de femme avec des grains de beauté.

Anonyme a dit…

Vous en avez plein le dos ?

Anonyme a dit…

Le temps est à la fois incompressible et relatif.
Encore un joli paradoxe :)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
Aaahh ENCORE dix jours !
sourire

@ Comme une image
Titanic ???

@ Monsieur
merci... pour mes mains qui...

@ Christophe Bohren
... de porter le poids du monde sur mes épaules ?

@ LuJ
je te suis très bien... mais c'est quand même 10 jours ...sourire

Anonyme a dit…

que le temps paraît interminable en ces instants d'attente !! je te comprends, je sais que quoi tu parles !!

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
vais peut être aller dormir 10 jours comme ça je serai reposée... et je ferai peut être de jolis rêves... rires

Anonyme a dit…

Questions :
- c'est toi sur la photo ? ;o)
- c'est qui que tu rencontres dans 10 jours ?
- 10 jours...Tu vas tenir jusque là ??
Voilà, c'était tout pour auourd'hui ;o)
Bises de papillon curieuse comme une chatte (pas ma faute, c'est l'expression ;o)

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
tiens, je ne connaissais pas cette expression... rires

Anonyme a dit…

vivent les marmottes qui savent hiberner quand il faut !!

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
bonne idée... je file me coucher

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
bonne idée... je file me coucher

Anonyme a dit…

vos mains qui... cachent vos fesses à croquer !

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
sourire

Anonyme a dit…

et reviens le souvenir de son odeur , de sa douceur , de sa chaleur , de sa suavité ...

et reviens le souvenir de cette mer ondulante que formait ta peau à mes mouvements de désirs

et reviennent ces moments hors du temps

L singulière plurielle a dit…

@ anonyme
baisers... épicés

Vellini a dit…

Hummm... Jolie, très jolie cette paire de...mains!

Humm!