12 mars 2009

et toujours...



ta tête entre mes cuisse...
ta bouche sur mon sexe béant,
ta langue qui lèche à grands coups mon cul,
tes lèvres qui chatouillent ma fente
mon corps parcouru de spasmes
mon regard qui se délecte du spectacle,

une cascade de plaisirs...
un seul mot d'ordre...



encore !


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca donne envie ....

Anonyme a dit…

Pooop !

Anonyme a dit…

c'est la tournée générale?

Anonyme a dit…

Oh oui... Encore... :)
C'est un si joli mot quand il se rapporte au plaisir...

Anonyme a dit…

Oui, encore ! Et puisqu'il y a un bouchon sur la photo, la même chose avec un verre de champ' ;o))
Bises de papillon
ps : sympa ton ex mini ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Dosto
Mme Dosto va être ravie... lol

@ Monsieur
y'a des commentaires avisés, drôles, décalés mais y'en a ... faut les interpréter... et comme un mot peut avoir une infinité de sens ... pas facile ... sourire

@ Dahlia (noir)
non y'a que moi qui rince...

@ LuJ
c'est toujours un jolimot (en un seul mot)

@ VéroPapillon
hum quel beau duo ... langue / champagne... hep, garçon... !?

Anonyme a dit…

Mon commentaire était très figuratif, une bouteille de champagne que l'on débouche pour une bonne occasion. Une coupe ?

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
j'ai l'image en tête... avec plaisir alors, la coupe...

Anonyme a dit…

Il ne serait pas utile de me rappeler à l'ordre !
Enflammeuse de papilles ... ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
1- je ris
2 - j'imagine... no comment

Anonyme a dit…

L'abus d'alcool nuit gravement à la santé

( mr waid as representant anonyme des ligues de vertu )

Anonyme a dit…

le champagne, quand on commence, on y prend gôut, et après... ben on a du mal a s'arreter...
le plaisir, c'est comme ça aussi....
A+

L singulière plurielle a dit…

@ anonyme
un poste taillé sur mesure pour (sur) vous...

sourire

@ Ibid Norio
le champagne je peux arrêter. le champagne...