20 mars 2009

surprendre

  





...




12 commentaires:

Anonyme a dit…

Surpris !

Anonyme a dit…

Ah oui .... celui la est celui qui fait le plus appel à notre imaginaire ....
Ca me rappelle l'histoire :
Sujet de Philo au Bac : "qu'est ce que le risque ?"
Un élève rend une feuille avec uniquement ces lignes :"le risque c'est ça" . rien de plus.
Ca vaut 20/20 non ?

Anonyme a dit…

surprenant !

Anonyme a dit…

surprise !!

Anonyme a dit…

ça c'est une note de feignasse !

Anonyme a dit…

Allo ? Y a quelqu'un ou c'est moi qui vois rien ?...

Anonyme a dit…

Et la surprise est...
... de taille
sourire

Anonyme a dit…

un post de trois petits points et déjà 7 comms en seulement quelques heures... tu as un succes phénoménal !! j'en reviens pas ! bravo..
;-)

Anonyme a dit…

Prendre sur... le lit, le canapé, le capot de la voiture, sur une pierre, le sable...

Anonyme a dit…

et j'oublais, B.A.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
c'est pas (encore) mon A... sourire

Anonyme a dit…

Dsl pour l'avance prise alors, ce sera pour le probable retard que je pourrais prendre à ne pas connaître la vrai date et du même coup je vous embrasse.