22 mars 2009

revenir



singulièrement... 


photographe connu...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

voila donc ...

Anonyme a dit…

Comment elle est belle cette photo et cette femme ! Une vraie peinture ! Les épaules, la position des bras des mains... très réussi !! Bravo
Heu...dis donc, le fauteuil...il a basculé...;o)
Bises de papillon
Ah, j'oubliais...comme tu savais pas quoi faire de ton dimanche o) et bien tu es taguée...
c'est ici :

http://papillonnages.canalblog.com/archives/2009/03/22/13074145.html

Bises de papillon

Anonyme a dit…

superbe photo... ou peinture, je sais pas.... quelle lumière !
bon dimanche

Anonyme a dit…

LE fauteuil rouge, toujours aussi sublime, et la posture du modèle dégage une douceur que je trouve un rien fascinante, comme le prélude à un éveil, une attente. J'applaudis.

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas mes mots alors simplement: Merci... sourire

Anonyme a dit…

Mmmm ... Ce fauteuil rouge te va comme un gant ! :)
Très beau et merci d'avoir étoffé le nombre de celles qui ont tenté l'expérience ...

Anonyme a dit…

Ambiance boudoir...

Anonyme a dit…

http://www.artphotogallery.org/02/artphotogallery/database/weston01.jpg

Anonyme a dit…

Mais, mais... je vais finir par lui demander des droits en tant qu'agent à Benoit ! Depuis moi, voilà qu'il fait des ravages sur le net et que des femmes toujours plus nombreuses veulent devant lui se mettre à nu et succomber à son oeil dans le noir et à son fauteuil rouge ! Belle réalisation, comme toujours. La faute au modèle ?

Anonyme a dit…

Merci à toi, L. Merci pour cette image, une mes plus belles.
Merci à toi, Papillon.
Merci à toi, Gicerilla, qui sait si bien me vendre.
Vous êtes toutes belles.
Merci à toi, mon prochain modèle.
Merci à vous tous.

Anonyme a dit…

@ gicerilla
tu es la pionnière... la première

@ benoît
c'est à toi que tout revient !

Anonyme a dit…

il me semblait bien aussi reconnaître le fauteuil rouge de Benoît Moyen :-)
Superbe photo !