15 mars 2009

tu m'as bien eue



à m'attendre comme ça,
nu
yeux bandés
souffle court
sexe dressé
offert...

tu m'as bien eue...
sourire

photo Lsingulière

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une forêt de haies.

Anonyme a dit…

Plaisir d'offrir...
Cela ressemble à une jolie surprise, un beau cadeau inattendu... sourire

L singulière plurielle a dit…

@ Christophe Borhen
et quelle course ... sourire

@ LuJ
j'en frissonne encore d'y repenser...

Anonyme a dit…

Avis de tempête ...
Rien ne subsiste ! :)
Il fallait s'y attendre ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
après moi rien ne repousse ... hum pas très élégant ... sourire

Anonyme a dit…

Les pluies acides décharnent les sapins
J'y peux rien, j'y peux rien
Coule la résine
S'agglutine le venin

J'crains plus la mandragore
J'crains plus mon destin
J'crains plus rien

L singulière plurielle a dit…

@ Jeff
merci !