24 mars 2009

sourire



sur un banc assise,
je t'attends.

les yeux fermés,
je t'attends.

ton train est annoncé,
(ma peau frissonne)
quatre sens tendus vers toi

je sens dans mon cou... 
un baiser,
léger
j'ouvre les yeux,
je te regarde

je souris...

(assurément cette idée me plaît beaucoup... à méditer donc... sourire)

photographe inconnu

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si c'est le chef de gare ? :)

Anonyme a dit…

Quel joli cadeau de bienvenue pour celui qui aura pris le train du désir. sourire.

Anonyme a dit…

les yeux fermés, les autres sens sont amplifiés..
Délicieuse, cette attente :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
il prendra bien le train...

@ LuJ
j'aime bien offrir

@ Vallisnéria
délicieusement insoutenable

Anonyme a dit…

Je visualise bien une jolie petite gare, un banc blanc en bois sur le quai, quelques fleurs, un panneau bleu indiquant la station... Un petit côté film, années 50, rétro... Ca y est avec tes mots, je suis partie ;o)
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
- je commence à lire... "Je visualise bien une jolie petite garce..."
- étranglement
- relecture
- sourire ... et rires

Anonyme a dit…

Tout en suggestions... :-)
J'aime

L singulière plurielle a dit…

@ Raphaël
merci!
sois le bienvenu...