29 mars 2009

chabadabada, chabadabada



aujourd'hui,
toi
moi

le sexe
entre nous
infini


jouir 
l'un de l'autre
l'autre de l'un



peau contre peau
(frissons)
encore




encore...
toi
moi
nous

photo Lsinguliere

9 commentaires:

X-Addict a dit…

Quel programme ...

L singulière plurielle a dit…

@ X-Addict
je compte les minutes maintenant... sourire

Chr. Borhen a dit…

Je vous rejoins (si j'ose dire). Et c'est vraiment nul, n'est-ce pas, quand on n'a pas de peau.

angèle a dit…

un homme, une femme et chabadabada ...chabadabada ... amoureuse Lsingulière ?

L singulière plurielle a dit…

@ Christophe Borhen
désolée, contrite, confuse... je ne savais pas
sourire

@ angèle
chabadabada... sourire

Philo a dit…

Dommage que ce soit déjà fini ...
Mais ce qui est pris n'est plus à prendre ! ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
c'est si bon à prendre...

VéoPapillon a dit…

Question :
C'est des boules de geisha sur la photo ?? Elles sont bizarres et je vois pas le cordon.
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
oui... pour les geishas (vraiment) très âgées (les perforations décuplent les sensations - chut c'est un secret)... sourire