7 mars 2009

7h48



tu m'as quittée depuis moins de 10 minutes,
je m'empare du flacon de lubrifiant (en tendant la main, là... à droite)
j'imprègne mon sexe du liquide doux,
dans les draps froissés du grand lit de l'hôtel,
où je sens encore l'odeur de ton corps... (sourire)
je prends mon plaisir,
comme bon me semble...
me semble bon...

photo Lsingulière

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est étonnant les premières réactions à un texte.
J'ai d'abord penser que c'était le seul plaisir que vous aviez pris. Obligée de vous le donner vous même alors qu'en plus il vous avait quittée en pleine nuit pour retrouver femme et enfants.
Et j'ai éprouvé une réelle déception.

Puis une seconde lecture me fait penser que cela peut être au matin... Après avoir eu plusieurs plaisirs dans la nuit. Vous offrir un plaisir supplémentaire en repensant à vos ébats alors qu'il venait de partir pour son séminaire.

Je préfère la seconde version :)

Oui. La première impression est trop laide pour être la bonne :) Mais pourquoi ai je eu cette première impression? J'ai du mal lire :)

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
ce commentaire me fais réfléchir sur mon écriture... à cette heure matinale... rires

ce texte sans le titre n'a pas le même sens...
heureusement que vous avez pris le temps d'une relecture pour accéder au sens que j'ai voulu donner au texte... sourire

Anonyme a dit…

A la troisiéme lecture, le titre vient de me sauter aux yeux...
Et si je retournais apprendre à lire...
Ne changez rien à votre style surtout..
:)

Anonyme a dit…

moi j'ai tout de suite compris selon l'option 2...

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
je donne aussi des cours de lecture... à mes élèves... rires

@ Ibid Norio
oui mais c'est parce que toi tu as une longue pratique de mon écriture... sourire

Anonyme a dit…

J'avais bien compris ... ;)
Insatiable et Singulière L !

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
souvent mon appétit varie ... sourire