16 mars 2009

miroir, mon beau miroir...



je me penche contre le lavabo
c'est froid...
tu soulèves ma jupe
enfonce deux doigts dans ma chatte...
c'est chaud... 


11 commentaires:

Anonyme a dit…

théorème de Jacob-Delafon : "Bleu c'est froid, rouge c'est chaud"...
;-)

Anonyme a dit…

Tout est bon pour se réchauffer , ;-)

Anonyme a dit…

Mmmmm ... J'aime beaucoup cette sensation de froid quand je pose mes bourses sur le bord du lavabo ...
Mais je ne relève jamais ma jupe !
Quant aux doigts ... pourquoi pas ... ;)

Anonyme a dit…

Mieux vaut ça que l'inverse !
(enfin, je veux dire, mettre deux doigts dans la lavabo, c'est pas pareil quoi)

Anonyme a dit…

Un lavabo, le chaud, le froid...
Pourquoi ça me parle autant tout ça??
sourire

Anonyme a dit…

Je me sens moins seule sur ce coup
à recevoir ces attentions douces
quand je me lave les dents ou les mains
et qu'il fait vibrer mes reins ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
...

@ dosto
pourtant c'est froid... sourire

@ Philo
... gourmand

@ Jeff
tant que tu distingues la différence ça va ...

@ LuJ
parce que mon lavabo a suscité chez toi un fantasme aussi soudain qu'inattendu... ah! l'effet érotisant de la porcelaine blanche ... sourire

@ Multi-sourires
pour les dents c'est pas trop facile quand même... sourire

Anonyme a dit…

je me penche contre le lavabo :
c'est froid
tu soulèves ma jupe...


je préfère comme ça. cette suspension...
les gouts et les couleurs.

L singulière plurielle a dit…

@ (n)
j'aime bien les doigts comme ça
c'est chaud...


sourire

Anonyme a dit…

C'était l'émail diamant du jour.

L singulière plurielle a dit…

@ Christophe Borhen
image jolie... sourire