5 mars 2009

sexy men



j'aime, que dis-je ...
j'adore !
ces slips, à poche fendue
glisser une main à l'intérieur
trouver un sexe au repos...
... pas pour très longtemps...  sourire


photo
karavanpapou

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurai jamais cru voir un jour, un slip kangourou sur ton blog .....rires

Anonyme a dit…

Les miens sont beaucoup plus beaux.

Kinky a dit…

Je vais peut-être reconsidérer ces vieux slips qui dorment au fonds d'un tiroir. Rires...

L singulière plurielle a dit…

@ dosto
comme quoi...

@ Monsieur
ah ! c'est vous qui le dites... moi je ne vois que ce que je crois... et surtout le contraire... sourire

@ Kinky
oui, vous devriez... sourire

Anonyme a dit…

euh ... je préfère le boxer quand même ! mais bon si il n'y a que ça, l'important c'est le cadeau pas l'emballage.

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
bien sur que ce qui compte c'est ce qui se trouve dessous... rires... mais un joli emballage suscite déjà l'imaginaire... si, je t'assure que le slip kangourou est joli, hélas ils ne courent pas les rues par les temps qui courent... sourire

Anonyme a dit…

Ahahahah et pour quelle raison vous montrerais-je mes sous vêtements ?

Je trouve que vous ne vous dévoilez pas beaucoup. Bien à vous.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
... mais c'est vous qui proposez, moi je n'ai rien demandé... rires

mon blog n'est pas le lieu où je me dévoile... (euh "bien à vous" aussi bien que ça ne veut pas dire grand chose... sourire)

Anonyme a dit…

MDR ! Un moment j'ai cru que j'étais sur le site du musée de St Germain en Laye...pour la préhistoire...
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
c'est juste mon côté "Vieille France"... rires