11 mars 2009

incandessence



(celle-là, je ne l'ai plus...)

je roule vers toi
mon esprit en roue libre
les pensées vagabondent
les kilomètres défilent
la distance s'amenuise de seconde en seconde
de mètre en mètre

j'arrive ... 
déjà trempée de mon désir pour toi
étreins-moi,
éteins-moi...



14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose à développer du côté de cette perte d'énergie en cours de route !
Comment recycler cette incandescence en bonne essence ?
Tout ceci me replonge dans la moiteur de souvenirs itinérants où j'avais l'impression de commencer tout seul, au volant ... ;)
Voilà un billet qui met à nouveau l'accent, pour ne pas dire le doigt, sur certains aspects de notre propre vécu !

Anonyme a dit…

Plein des sens.

Peel a dit…

Oh, je rêve de m' acheter une vieille mini!

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
...mais ce n'est pas un perte d'énergie... bien au contraire ... rires

@ Christophe Boren
facile celle-là... sourire

@ Mademoiz'ailes
un pur bonheur que de rouler dans cette voiture... hélas la mienne a rendu l'âme...

Anonyme a dit…

Il n'y a que les sentiments forts, ou les envies irrepressibles qui peuvent nous faire faire des kilomètres dans une mini.
Mais qu'il est bon d'arriver à destination quand le copilote s'appelle Désir.

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
... et j'en ai fait des kilomètres dans ma mini... même pas pour de "bonnes" raisons le plus souvent... rires

Anonyme a dit…

les derniers maitres sont les meilleurs...
;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
les derniers mètres de l'attente ...

Anonyme a dit…

Je recherche une copilote.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
pour tenir le levier de vitesses ? rires

Anonyme a dit…

Là c'est l'accident assuré ! Allez donc l'expliquer à votre assureur... ! Non, copilote pour partir en viré, trouver des coins sympa... par contre il faudra une mini break, pour avoir plus de place, rires.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
et dans la mini break on écrira des rêves érotiques pour nourrir notre commerce... sourire

Anonyme a dit…

Mieux que des rêves, des récits autobiographiques. Rires.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
oui... toujours tester ce qu'on vend... sourire