26 mars 2009

être : JE suis



- Quelle est ma plus grande richesse ?

- ... la liberté.



photographe inconnu

11 commentaires:

Anonyme a dit…

On l'oublie trop souvent...

Anonyme a dit…

c'est certain, c'est une VRAIE richesse ... à conserver.

Anonyme a dit…

Quelle chance !

Anonyme a dit…

C'est beau une Femme Libre ... sourire

L singulière plurielle a dit…

@ Caliste
c'est essentiel
(merci ! ... sourire)

@ angèle
... la seule

@ Philo
oui... je sais la mesurer

@ LuJ
oui... je crois que oui ! (en toute modestie... rires)

Anonyme a dit…

Voui, t'as raison !
Par contre, c'est quoi la bave de crapaud sur mon écran... ;o))
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
euh ... un crachat ? (pas correct mais j'avais envie... sourire)

Anonyme a dit…

C'est un vrai luxe que de se sentir libre de nos jours ! Un vrai cadeau du destin.
Prends-en soin ! Et ne le dis pas trop fort : des cambrioleurs jaloux pourraient bien avoir l'idée de te le prendre !....

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
... rires (je fais attention... promis)

Anonyme a dit…

Laure Mancini a enfin sorti son premier album. je t'invite à découvrir "La circulation des idées"

L singulière plurielle a dit…

@ nicocerise
j'adore... en cette période de gris (grrrr)