10 mars 2009

I have a dream...



je ne me souviens JAMAIS de mes rêves,
et, cette nuit-là je me suis réveillée en plein rêve érotique,
les sens désorientés
le pyjama trempé
les jambes tremblantes
le souffle court...

waouh ... un effet dingue,
allez je file vite me (re)coucher... sourire


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Serait-ce un brin de curiosité qui anime cette envie de revenir à la source de ce rêve ?
Où, quand, comment ... et avec qui ?....

Anonyme a dit…

La dernière fois que je me suis réveillé en plein rêve érotique, ne portant pas de pyjama, j'ai manqué de repères.

Anonyme a dit…

les seins désorientés ...

Anonyme a dit…

ça m'arrive souvent de faire des rêves érotiques, et c'est très agréable.... isn't it ???

Anonyme a dit…

humm.. Ces rêves qui envahissent notre réalité sans laisser d'autres souvenirs que ceux du corps. Ca donne envie d'aller rêver tout ça :)

Anonyme a dit…

L'écran blanc de vos nuits noires ?
J'ai hâte que la science nous permette d'enregistrer nos rêves sur un support vidéo !
Ce serait agréable de revoir (revivre) nos rêves érotiques les plus fous.

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
mais vous êtes bien curieux ! rires ...

@ Christophe Borhen
le parcours n'était pas ... balisé ?

@ waid
les siens ? non les miens ... sourire

@ Vallisnéria
yes it is hélas c'est (trop) rare !

@ LuJ
le marchand de sable va bientôt passer...

@ Monsieur
excellente idée... je suis prête à signer pour la phase d'expérimentation de l'outil...

Anonyme a dit…

La chance ! Ces rêves, après, ils vous portent toute la journée...
Tu as raison, file te recoucher et raconte nous ;o)
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
oui c'est doux cet état-là entre rêve et réalité... hélas c'est aussi rare ... rires !

Anonyme a dit…

Oh! Ces rêves où tout est permis! Merveilleux!
Dommage qu'on ne puisse faire de casting... Sourire.
:)

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
alors en directrice de casting je choisis... Harvey Keitel... sourire

Anonyme a dit…

Moi aussi je signe. Je peux même les proposer en diffusion ou à la location, rires. Rêves érotiques à louer....

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
c'est une idée intéressante... de reconversion professionnelle... auteur de rêves érotiques... sourire

Anonyme a dit…

évidemment, quand les rêves sont agréables...

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
la plupart du temps les rêves érotiques le sont ... rires

Anonyme a dit…

Pourquoi pas finalement.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
ça serait altruiste en plus ...