3 mars 2009

formule de politesse



j'aime qu'on m'écrive, 
des mails,
des commentaires, 
des sms ... 
et même des vraies lettres sur une vraie feuille de papier... sourire

et quand ça se termine par ... "bises d'un homme impatient de te voir et de s'abandonner." je trouve cela très... joli.
à très bientôt mon miroitier...

photographe inconnu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ose ..
Bises de la part d'un homme impatient de te lire ......

Anonyme a dit…

Ah... une vraie lettre, avec de la vraie encre, un vrai stylo (euh... là, rien a voir avec ton post précédent... sourires...), c'est plus authentique, non ?...
A+

L singulière plurielle a dit…

@ dosto
oui ose ... sourire

@ Ibid Norio
oui ... heureusement ça arrive encore ...

Anonyme a dit…

Il est certain qu'écrire une vraie lettre en prenant soin de son écriture et du choix des mots est déjà terriblement sensuel et excitant car le moindre empressement dans les idées ou les désirs, pourrait être fatal !
Plus de droit à l'erreur, ni à la rature ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
avant les jeux de mains, les jeux de mots... sourire