14 mars 2009

température élevée



je sens mon sexe impatient, bouillonnant,
sensation ahurissante...
femme en chaleur, 
ta queue pénètre ma chatte
ma fièvre te gagne
tu me trouves bouillante
tes coups de rein me plongent dans le plaisir
je jouis
vite,
fort

terrassée



15 commentaires:

Anonyme a dit…

On était prévenus...

" Aujourd'hui je vis "à travers" lui "...

L singulière plurielle a dit…

@ Christophe Borhen
oui... même que c'est écrit en rouge... rires

Monsieur Laurent a dit…

Bref! mais si explicite...

Anonyme a dit…

Quatre glaçons ne suffiront pas à faire baisser la température.
Par contre ils peuvent agrémenter la montée de fièvre.... sourire

"Ma fièvre te gagne"... jolie communion

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
souffler le chaud et le froid... hummm

L singulière plurielle a dit…

@ L08
un peu comme un zoom sur ces quelques secondes...

Anonyme a dit…

Quatre glaçons dans le vent...

Anonyme a dit…

le chaud et le froid.. le salé et le sucré.. tous ces extrèmes qui se rencontrent et qui sont explosifs...

L singulière plurielle a dit…

@ Jeff
quatre glaçons et une fille...sourire

@ Ibid Norio
j'aime les contraires...

Anonyme a dit…

Economies énergétiques, la chaleur humaine, très développement durable ;o)
Bises de papillon

Anonyme a dit…

Zut, j'ai manqué l'heure de l'apéricube avec Lsingulière. Cela m'apprendra à ne plus être en retard.

Anonyme a dit…

Une fois, un homme a osé utiliser des glaçons pour parcourir mon corps et m'exciter... C'était l'été, la fenêtre était ouverte, j'espère que personne ne m'a entendue gémir !

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
et j'ai des ressources inépuisables ...

@ Monsieur
après l'heure...

@ Agatha
avoir toujours des glaçons à portée de mains, de doigts, de bouche...

Anonyme a dit…

Mouais ...
Et après ça il faudrait trouver un truc intelligent à dire ?
C'est bandant !!

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
mais
c'est intelligent... sourire



et bandant !