17 mars 2009

mon p'tit doigt m'a dit...



Il paraît que les fellations (longues) sont meilleures sous le soleil...
Il paraît.


photographe inconnu

16 commentaires:

ZORG a dit…

C'est en plus une manière de marquer un homme de façon irréversible.

Et c'est mieux que le fer rouge...

L singulière plurielle a dit…

@ Zorg
... ou qu'une pierre blanche... sourire

Anonyme a dit…

Sous le soleil exactement,
Pas à côté, pas n'importe où,
Sous le soleil, sous le soleil,
Exactement juste en dessous ...

Gainsbourg.

Anonyme a dit…

V'te p'tit doigt... est bien informé L... et il me tarde donc que les beaux jours reviennent alors! ;-)

Anonyme a dit…

Sous le soleil, exactement !

(je vous fait une petite place dans mon sud pour confirmer cette théorie ?)

Anonyme a dit…

C'était un jeudi noir en octobre rouge ! Une (longue) fellation sous le soleil... en bord de mer. Mais mince c'est que çà donne envie en fait. Diablesse de tentatrice que vous êtes. Rires. Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Mmm...
et les beaux jours qui reviennent...

Anonyme a dit…

Tout n'est il pas meilleur au soleil???

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
Un point précis sous le tropique...

@ Val
ils arrivent,
ils arrivent...

@ Jeff
encore un homme su sud ... décidément ! sourire

@ Monsieur
une de mes amies répète... "qui ne tente rien n'a rien ..."

@ Ibid Norio
oui... et avec eux le soleil...

@ LuJ
décidément. oui
sourire

Anonyme a dit…

C'est clair ! C'est mieux que sous la flotte !!!
Bises de papilllon

Anonyme a dit…

Mon ami Wilde disait que la meilleure façon de resister c'est de succomber, non ?

Petite originalité de la langue française, savez vous quel verbe vient après succomber dans le bescherelle ? Je vous donne la réponse ou je vous laisse chercher ?
Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
rires
(quand même ... on peut toujours s'abriter...)

@ Monsieur
j'ai entrepris des recherches (fructueuses...), fais une hypothèse et validé mon hypothèse... d'où l'expression "succomber à la tentation"... sourire

Anonyme a dit…

Donc vous avez trouvé, rires.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
...

Anonyme a dit…

Me permettez vous un coquine que je trouve de circonstence ! Ahahaha.

L singulière plurielle a dit…

(ça va pour une fois...) sourire