8 mars 2009

autopsie d'un dimanche ordinaire



me lever sans réveil, traîner en buvant un thé, rêver, mettre un disque pas écouté depuis longtemps, relever mes mails, prendre un grand bain chaud, ouvrir toutes les fenêtres en grand, s'occuper du linge (arghhhhh), aller à la boulang', à la supérette, préparer mes cours, manger peu mais que du très simple et du très bon (avec un verre de bon vin aussi), lire assise dans mon futon, rêver, faire (un peu) de ménage, répondre à mes mails, faire une balade dans la forêt, rentrer chez moi et m'y trouver bien ... écrire mon blog... encore deux heures avant le retour de mes deux gazelles... 
j'adore ces pauses (trop rares) en tête-à-tête avec moi-même...

photo Lsingulière

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui, que c'est bon ces moments !
Surtout qu'aujourd'hui le temps est pourri en région parisienne (je sais pas si c'est le cas chez toi...). Ton post donne des idées...de ne rien faire ! ;o))
Bises de papillon

Anonyme a dit…

moments importants pour un bon équilibre.
Bon dimanche, le mien sera sans doute un peu similaire

Anonyme a dit…

Jolie photo.
On dirait un des arbres de la forêt que Blanche Neige traverse pendant sa fuite.
En t'aventurant un peu plus loin, tu tomberas peut être sur les 7 nains :)

Jolie photo (ah bn? je l'ai déjà dit???)

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
pourri ici aussi ( Lorraine ) et encore plus que ça... rires

@ angèle
à toi aussi

@ LuJ
merci pour la photo...
7 nains... ça va faire beaucoup quand même... sourire

merci la photo

Anonyme a dit…

tu l'as gouté ?

Anonyme a dit…

Lorraine ?...
Tiens donc !

L singulière plurielle a dit…

@ waid
non... je le garde encore un peu ... le temps de lui trouver l'accessoire ad hoc qui s'accordera avec lui (pas encore cherché...) sourire...

@ Philo
Lorraine,
donc tiens...

Anonyme a dit…

Des fois, ça fait du bien de ne rien faire. Simplement pour se retrouver au calme, avec soi... et c'est déjà beaucoup !

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
oui... juste se poser...