6 mars 2009

paroxysme de l'attente...



je t'attends pieds et poings liés... 
(oui je sais ça commence à faire beaucoup de fois mais j'aime bien...j'aime, j'aime...  il suffit d'un petit détail de rien pour tout changer... sourire)
sens aiguisés
(in)conscience, 
corps en mode exacerbation - maximale -
parcouru de spasmes,
incontrôlables
chair de poule, 
frissons

ta bouche sur ma peau

enfin...

photo Lsingulière

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moment Libérateur d'une tension qui amplifiait de façon exponentielle.
Je crois qu'il est des moments que nous ne vivons que pour cet instant aussi jubilatoire qu'éphémère où l'attente prend fin.

Anonyme a dit…

"corps en exacerbation maximale" belle image

L singulière plurielle a dit…

@ Luj
oui.. sourire... j'ai cru un instant perdre pied tellement l'émotion était forte ...

@ caliste
j'aime assez aussi... rires

Anonyme a dit…

Avant de savourer le reste, il y a bien cet instant capital et de pure vérité du premier contact ...

Reste à pousser ce fameux paroxysme au-delà d'autres limites qu'il est toujours passionnant de découvrir !

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
" Je dépasse aisément toutes les limites quand je commence" ... sourire

Anonyme a dit…

liés a une corde de soie ?
la semaine dernière, j'ai essayé de lier les poignets de ma partenaire avec des menottes... elle a tellement adoré que je pense que je vais réssayer cette semaine quand je vais al revoir...
bon we !

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
amuse-toi bien alors... sourire