25 mars 2009

sourire avec un p...



agenouillée sur le lit défait,
j'entends
l'eau qui coule sur ton corps
rebondit sur le carrelage,
ma main glisse sur mon clito
commence à jouer, et puis

j'entends
l'eau...
s'est arrêtée de couler
temps comme suspendu

ta langue sur mon anneau

et
soupirer




15 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas vu le danger venir ?
Cruel destin !
Dernier soupir ... ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
j'aime bien tes commentaires quotidiens
et matinaux
rires

Anonyme a dit…

Joli sourire sans faux pli.

L singulière plurielle a dit…

@ Christophe Bohren
si... juste une risette au coin des lèvres

Anonyme a dit…

Quand je pense qu'il a fallu que je lise le dernier mot pour comprendre le titre...
JE me demande bien où je pouvais avoir la tête... sourire

L singulière plurielle a dit…

@ LuJ
ailleurs sûrement
sourire
et soupirer

Kinky a dit…

Vous évoquez tant en si peu de mots. Je suis jaloux.

L singulière plurielle a dit…

@ Kinky
pfffffff
(sourire)

Anonyme a dit…

toujours tes atmosphères si personnelles.... Mmmm... tu sais amener le lecteur avec toi... dans tes ressentis...

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
(ça va faire du monde)... sourire

Anonyme a dit…

Des fuites d'eau ? C'était le plombier ?...
Bises d papillon

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
sourire (une idée ...)

Anonyme a dit…

5 h du mat j'ai des frissons
je claque des dents
et je monte le son
seul dans mes draps bleus (blancs) froissés...

chacun fait fait fait...

Un passage furtif et musical, je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
ça ne me réjeunit pas... rires

Monsieur a dit…

Cela ne nous rajeunit pas ! Rires.
Je vous embrasse.