28 janvier 2009

06 68 5. .. ..




... j'écoute ta voix douce à travers la ligne téléphonique... tu me parles lentement, de ta voix chaude, sensuelle...
dans la moiteur de ma salle de bain, le pantalon en bas des jambes, mes doigts me donnent du plaisir sous la caresse de tes mots coquins ... c'est absolument exquis ...
zut (sourire) ... j'ai laissé tomber le téléphone ... 

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'a retrouvé... mouillé...
Tu t'es retrouvée...

Lui aussi jouait de son antenne?

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
J'espère bien ... sourire

Anonyme a dit…

je te l'avais dit : le tel, c'est pas mal !!
;-)

Anonyme a dit…

... au fonds du bain
Continuez je vous apporte le petit sous marin ...

Anonyme a dit…

Le nombre de fois qu'il est tombé mon téléphone ! Et ce n'était même pas parce que j'étais sous la douche mouillée de la tête au pied ! ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
oui... j'aurais du t'écouter ... rires

@ nicocerise
c'est bien aussi dans le bain ...

@ Agatha
moi je l'ai lâché car j'avais besoin de mes deux mains ... sourire

Anonyme a dit…

Je n'ai pas réussi à avoir tous vos numéros... ^ ^

Anonyme a dit…

On n'a que deux mains... Bises libertines.

Anonyme a dit…

ah tu l'as retrouvé ton téléphone ...

bien , alors demain met le en position vibreur et garde le toute la journée dans ta culotte ...

le reste tu en feras une note

vingtfevrier

L singulière plurielle a dit…

@ Animal en Quarantaine
... mais il suffit de demander !

@ Valmont
tout ce qu'on pourrait faire si on en avait deux de plus ... rires

@ vingtfévrier
... c'est fait... plus qu'à attendre que quelqu'un m'appelle ... sourire

Anonyme a dit…

ceux qui ont le reste du numero alors .....

c'est pas juste pour les autres

à moins que la culotte ne souhaite pas trop vibrer ... trop de plaisir tuerait il le plaisir ?

vingtfevrier

L singulière plurielle a dit…

@ vingtfevrier
non ... c'est pas juste pour les autres ...
aujourd'hui à 13h07, mon téléphone a vibré ...

je ne crois pas que trop de plaisir tue le plaisir ... faut savoir gérer ... non ?

Anonyme a dit…

tu vois, les téléphones d'avant qu'on pouvait coincer entre l'oreille et l'épaule sans avoir à le tenir avec la main, ça avait du bon ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
oui, oui... on pouvait faire des tas de choses pendant qu'on téléphonait... comme faire la vaisselle ... quoi ??? sourire