26 janvier 2009

juste là



... je trouve absolument, irrémédiablement, excitant la main d'un homme juste posée là sur les fesses ou les hanches d'une femme à quatre pattes....
et ne me demandez pas pourquoi.

photo Lsingulière

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut etre parce qu'après....
Bon, il est l'heure d'aller dormir ;-)

Anonyme a dit…

Bien envie de demander pourquoi moi ...

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est excitant, comme peut l'être aussi sa main sur notre tête pendant que .. heu, qu'est-ce que je raconte encore ?

Anonyme a dit…

Un contact, un effleurement...? ou plutôt une offrande...? peut être plus une soumission...? mais certainement un frisson!

M. Chapeau a dit…

D'une femme ... mais toi ou une autre ?

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
non, non... rires même pas en rêve ...

@X-Addict
sourires ... demandez toujours ...

@ Vallisnéria
oui ... en phase avec toi ...

@ Val
un peu de tout ça ...

@ M. Chapeau
j'aime sentir une main, deux mains là sur mes hanches
j'aime voir des mains d'homme enserrer une femme ainsi

Anonyme a dit…

La plus belle conquête de l'homme ce n'est définitivement pas le cheval.

Anonyme a dit…

pourquoi ?

L singulière plurielle a dit…

@ Nicocerise
oh, oh ... mais qu'est-ce donc ???

@ angèle
parce que !

rires

Anonyme a dit…

Je pense que lorsque la seconde main de l'homme va se poser, les choses vont "irrémédiablement" se corser ! ;)

Le Gabian a dit…

Mmmh, c'est vrai. Comme si la peau elle-même était aux aguets, dans cette... situation-là :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
j'aime bien quand ça se corse ...

@ Le Gabian
peau contre peau ... hum

Anonyme a dit…

Le 23 billet "juste fais le" avec une belle jument que je n'ai pas commenté. Le 26 billet "juste là" inconsciemment il est possible que vous trouvez érotique le rapport du cheval et de l'homme. Ou est-ce moi qui fantasme de vous flatter la croupe.

L singulière plurielle a dit…

@ Nicocerise
...rires

c'est vous qui faîtes des recoupements, des analogies, des regroupements, des ... quand je n'en vois pas ...
le cheval c'était pour la fougue, l'écume qui sourd de la "bête" ...