27 janvier 2009

vagabondage...



d'un baiser baillonne  ma bouche,
d'une pression des doigts attache mes mains dans le dos, 
d'un souffle doux ferme-moi les yeux,

fais moi jouir, je suis à toi...

juste pour l'instant présent ! 

photo Lsingulière


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es une princesse.
Alors si c'est un ordre...

Anonyme a dit…

seriez-vous en quête du lâcher prise...^ ^

Vellini a dit…

Hummm...
Vos petits billets me subliment!
Un vrai bonheur... :)

Anonyme a dit…

Tous ces "billets" évocateurs me titillent l'esprit .....et le reste.
J'adore.

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
et toi un vilain flatteur ... rires

@ Animal en quarantaine
je crois que je l'apprivoise... patiemment !

@ Vellini
merci , je vous retourne le compliment pour votre note sur les amantes ...

@ dosto
merci et bienvenu ici ! à bientôt

Anonyme a dit…

un beau présent que cet instant présent .. quel délice !

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
pour moi d'abord ... j'en frissonne encore rien que d'y penser ...