19 janvier 2009

Ses mains



me caressent
m'enlacent
me frôlent
m'enveloppent
m'agrippent
me massent
m'écartèlent
me bercent
me guident
me fouillent
m'empoignent
me portent
me dévoilent
m'enivrent
me nourrissent
me soulèvent...

mais qu'est-ce que je raconte moi ? 

photo Lsingulière

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Promenons nous dans les bois...

Anonyme a dit…

C'est bien pour cela que nous en avons deux et qu'il faut s'en servir !
Racontez L, racontez ...

Vellini a dit…

Sapristi! Ne me montrez jamais des mains!!

Oups! Qu'est que je vous raconte?!

Sourire, sérieusement elles vous font tout ça? Alors je vous comprends.

Bises.

Anonyme a dit…

elle est géniale cette photo
tes mots aussi :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Nicolas
où est le loup ?

@ Philo
merci, merci

@ Vellini
ça et tout ce que j'oublie... et y'a pas que les mains... oups je m'égare ... sourires

@ Vallis
merci (c'est une photo retouchée)
merci aussi :-)

Anonyme a dit…

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des mains, tu donnes un très bon aperçu ;o)
(au fait, on est demain...Alors le billet précédent...réalisé ? ;o)

Anonyme a dit…

c'est fou tout ce que des mains peuvent faire !

L singulière plurielle a dit…

@ Véropapillon
c'est demain ... rires

@ angèle
et quatre mains ... hummmmm (les miennes en plus je veux dire )

Anonyme a dit…

m'écrivent quelques commentaires.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
oui ! et je les lis avec gourmandise et plaisir ... merci !