14 janvier 2009

Vous avez un nouveau message



" Ne t'inquiète pas L... tu peux garder à la fois ta liberté et mes caresses... "

Mon miroitier a tout compris
Quel cadeau !
Merci à toi...

photo Lsingulière

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel cadeau en effet ! Il y a des hommes comme ça (trop rares) qui vous comprennent...

Anonyme a dit…

Comme si une fleur ne devait être butinée que par une seule abeille !
Et comme si une abeille ne devait butiner qu'une seule fleur.
Le plaisir, à l'image du miel, s'agrémentant de nectars multiples ...
J'aime assez la formule de votre miroitier ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Effrontée
oui c'est un homme rare... pour tout

@ Philo
c'est aussi un homme de sagesse ... sourires

Anonyme a dit…

Seraient ce tes preoccupations concernant Mr Doux qui s'envolent et ta sereinité qui te revient?

Anonyme a dit…

J'y vois comme une incitation à user et abuser de votre inspiration.

Il me semble qu'il attend que vous le preniez au mot et semble ouvert à toutes vos propositions. De préférence, les plus indécentes, bien sûr.

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
on va dire ça comme ça alors ... rires

@ Monsieur Paul
... mais pas du tout... il n'a pas idée de l'importance de la soif que j'ai à satisfaire ...

Anonyme a dit…

Très joli blog, vraiment, bravo! Dommage que je n'ai pas le temps d'approfondir tes archives pour mieux te connaître, je vais donc le prendre en cours de route...

Next
(j'ai horreur des procédures d'inscription, c'est pathologique, je sais ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Next
je te retourne le compliment pour ton blog ... et pour l'inscription... laisse tomber surtout si c'est pathologique ! rires
à bientôt

Anonyme a dit…

Soif, faim, gourmandise...on dirait bien que vous êtes une féline tout à fait insatiable.

Les plus belles et les plus sensuelles. Sans le moindre doute.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
belle non assurément ...
sensuelle oui... avant tout ... il suffit juste un matin de se dire "maintenant j'assume ça !"
c'est fait

Anonyme a dit…

Certains ont bon font.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
heureusement pour moi ... rires

Vellini a dit…

Un amant formidable...Il a compris que vouloir posséder l'autre inhibe le désir.

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
oui mais souvent les actes ne sont pas en accord avec les mots... ici ça l'est ...

Anonyme a dit…

Le moment que je préfère c'est quand elles reprennent leur vol avec plein de pollen sur le pelage.

L singulière plurielle a dit…

@ Nicolas
oui. quand elles vont voir ailleurs ...