18 janvier 2009

Parle-moi !




Demain je t'attacherai sur le grand fauteuil. Nu.
Je me déshabillerai sans quitter ton regard.
Je me caresserai sous le tien.
Je frémirai sous ton souffle.
Je jouirai sous tes yeux.
Demain.

photo Lsingulière

16 commentaires:

Anonyme a dit…

demain est trop loin à mon désir brulant , je tourne les aiguilles de ma montre , j'accelere le temps pour que demain soit maintenant ....

oh pardon ... je croyais que demain était pour moi ... impatient que je suis.

Fevrier

L singulière plurielle a dit…

@ Anonyme
mais mon cher Février c'est demain ... rires

Anonyme a dit…

Ce programme "imposé" est très appétissant...^ ^

Victor Vilain a dit…

Je suis d'accord avec février, demain est trop loin, et demain, il sera peut-être trop tard.

Anonyme a dit…

MMS!

Matin Midi Soir
Mardi Mercredi Samedi
Mars Mai Septembre

Enfin moi j'dis ca...

L'idee de la masturbation face to face... j'adore... je pratique volontier...
Avec guide voix ;-) miam

L singulière plurielle a dit…

@ Animal en quarantaine
j'en salive d'impatience...

@ Boris Gudlov
oui mais demain est un autre jour ... et à chaque jour suffit sa peine

@ Vincent
t'as oublié "Mon Meilleur Souvenir" rires

Anonyme a dit…

la semaine dernière, à cette heure de mon dimanche, je pensais à "demain".... Et ce demain est déjà loin...
penser "hier" est pire que "demain"

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
ce n'est pas pire juste moins excitant mais tellement riche alors à quand le prochain "demain" ... sourire

Anonyme a dit…

Et aujourd'hui ?...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
aujourd'hui c'est dimanche ... no sex (mais pas parce que c'est dimanche !) rires

Anonyme a dit…

Heu, c'est "demain on rase gratis" ? Ou c'est vraiment demain : lundi 19 janvier ?
Tu raconteras !?
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ VeroPapillon
demain c'est mardi en fait ... rires

Anonyme a dit…

Diable...

Quelle douce et délicieuse torture. Je parler de l'attente. S'il vous lit au travail, il doit avoir du mal à cacher ses érections répétées.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
j'espère bien qu'il me lit au travail ... rires

Victor Vilain a dit…

Pourquoi toujours remettre à deux mains ?

L singulière plurielle a dit…

@ Boris
parce que deux c'est mieux qu'un ... unmain ça ne veut rien dire mais demain ! ! ! rires