10 janvier 2009

Dépucelage lingual




sa langue qui plonge dans mon anus provoque en moi des spasmes d'un plaisir aussi fulgurant qu'inattendu... cette caresse d'un délice sans pareil m'a donné envie ... de lui rendre la pareille ! Il s'est allongé sur le dos , je suce avec toujours autant de plaisir son sexe puis je l'abandonne... je glisse vers ses testicules mais les délaisse très vite... ma langue plonge vers son cul et s'y faufile... Sublimation pour moi d'avoir goûté et aimé le goût acre de son cul ... sublimation pour lui d'avoir été mangé de la sorte ...

photo Lsingulière

9 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm

un commencement j'espere :)

Victor Vilain a dit…

Le saucisson se déguste en rondelles (tiens, c'est drôlement classe, ça)

Anonyme a dit…

Vous êtes une femme aux attentions exquises.

L'histoire ne dit pas si vous l'avez également doigté et fait sucer votre doigt fouineur. Mais peut-être lors d'un prochain post...

En tout cas, nous savourons vos commentaires parfumés de ce goût unique du bonheur qui est le privilège des amants.

Anonyme a dit…

oui, j'imagine la sensation... je la connais pas en tant que mec... mais tu me donnes des idées...
bizous

Anonyme a dit…

C'est toujours une première étape gourmande vers d'autres délices bien plus profonds ...

Anonyme a dit…

parfait, un vrai plaisir partagé comme on aime !

L singulière plurielle a dit…

@ waid
tout n'est que commencement

@ Boris Gudlov
tout en finesse...

@ Monsieur Paul
non, l'histoire ne le dit pas...
... et moi je me délecte des votres

@ Ibid Norio
tu me raconteras quand tu auras goûté à ce plaisir ?

@ Philo
oui, j'aime bien les étapes... s'y arrêter un moment avant de repartir ... ailleurs

@ angèle
je ne sais pas qui est "on" mais je m'y rallie ...

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est "bon" de sentir une langue se faufiler à cet endroit là. Pour ma part, j'ai laissé la mienne autour de deux anus, pas des amants (enfin, des "vrais") mais ceux de deux hommes dont j'ai été très amoureuse et dont j'ai partagé la vie.

Quelle belle tentative en tout cas !

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
c'est toujours le premier pas qui coûte ... :-))