20 janvier 2009

Langue vivante



Viens... 
Agenouille-toi devant moi, comme ça... oui. 
Viens... offre ton cul à ma gourmandise... viens, ma langue s'impatiente...

photo Lsingulière

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Si c'est un ordre, il est difficile de refuser ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
... acceptez

Anonyme a dit…

Mmmmm....
tout un programme...

Anonyme a dit…

hummm

miro , fondation maeght st paul de vence

waid

Victor Vilain a dit…

Trop facile. Résister, rebelle.

Comme une image a dit…

Ça ressemble à du Miró mais je ne me souviens pas avoir vu ça à la fondation du même nom à Barcelone.

Puis-je en savoir plus sur le cliché (ce n'est pas que je me désintéresse du texte, hein, mais ma réponse sur ce sujet est déjà connue !)

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
programme alléchant (sans je de mot !)

@ waid
...

@ CUI
cf ci-dessus ... sourires

Anonyme a dit…

Vous parlez une langue bien vivante, en effet. On comprend bien où vous voulez en venir. Sourire.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
pour une fois que quelqu'un me comprend ... rires