29 janvier 2009

lécher : verbe du 1er groupe



je jouis... il ressort ses doigts de ma chatte trempée et avec une infinie douceur met sa queue à la place... un long et délicieux frisson parcourt mon corps d'une onde de plaisir pendant que je lèche ses doigts trempés de cyprine... lécher encore 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Délicieux.

Délicieux et excitant. Très excitant que de vous contempler suçant votre propre jus. Et que dire de cette glissante pénétration tout en douceur...! Vous devez vous régaler. Tous les deux.

Et cette idée du "groupe" (autre que verbal)? Fait-elle son chemin?

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si mon premier commentaire est passé, je disais en gros que ton texte court résume bien ce petit raffinement à s'en lécher (aussi) les doigts et les babines. Bises libertines. Et ça rime...

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
non ! (sourire) ... je ne connais que les groupes verbaux et grammaticaux...

@ Valmont
... merci pour la rime et ta visite ...

Anonyme a dit…

Lécher, mouiller ..... la langue française recèle de verbes qui invitent au plaisir .
Qu'ils sont bien employés ici !!!!

Anonyme a dit…

L j'aime tes écrits
Sans être en rime ni en groupe
le plaisir se veut partager
tes mots nous font vibrer
nos doigts nous font frémir
alors pourquoi s'en priver?

L singulière plurielle a dit…

@ dosto
et on en est qu'au premier groupe... imagine le reste ! (rires)

@ Val
oui juste cela...
le plaisir
le partager !

Anonyme a dit…

Rêveuse suis-je...Rêveuse...
(Ok! Il faut que j'arrête de rêver!)

Bises à toi. (J'espère que tu vas mieux.)

mélusine a dit…

Toujours aussi délicieux de te lire...!

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
moi j'ai arrêté de rêver ... sourire

@ Mélusine
toi ici... j'en suis ravie ... !

Anonyme a dit…

J'adore tout simplement

L singulière plurielle a dit…

@ Nicocerise
venant de vous , le contraire m'aurait surpris ... sourire

Anonyme a dit…

ça y est !!!! ça maaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!
Ça veut dire que je suis la seule "gamine" ici qu'on a empêché d'accéder à un blog adulte ? :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
oui et j'ai levé l'interdiction pour toi ... rires

Anonyme a dit…

J'ai repensé à votre geste et je me dis que si c'est pas poli de sucer son doigt c'est malheureux de refuser une gourmandise.

L singulière plurielle a dit…

@ nicocerise
il faut (farfois) savoir faire des compromis .... rires