4 janvier 2009

gagnant - gagnant



mes amants aiment donner,

j'aime recevoir

je ne vois pas où est le problème ???

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Le probleme???
Peut etre de rester dans le confort de la facilité....
Ne faire que donner, n'est ce pas une réponse à son ignorance du savoir recevoir???
Ne faire que recevoir n'est il pas une peur de ne pas savoir bien donner?

Il y a des fois ou à 4h du matin il faudrait mieux que j'aille me coucher.
Pas de message caché sous mes mots... juste une pensée suite à ton article...

Anonyme a dit…

il n'y en a effectivement aucun..
toi au moins, t'es pas une nounoune ! :-))))

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
dis... tu dors ???

@ Vallisnéria
non ça catégoriquement non... :-))

Anonyme a dit…

@L:
A 7h33 je dormais...
A 10h, je me lève et je me dis que j'ai abusé hier... ouille!!!
10h11: Devant mon pc... petit tour.... "Tain! ce que j'ecris a 3h, saoul!!"

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
10h15... quelle idée d'aller sur son pc à 3h du mat' ... rires

Anonyme a dit…

moi non plus ! bisous

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
... bisous

Anonyme a dit…

Aucun problème, mais j'aime bien échanger les rôles et recevoir également !
Me sentir en danger ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
... faut savoir casser la routine ... rires

Anonyme a dit…

Les relations gagnant - gagnant sont les seules viables à long terme ... Il parait !

Comme une image a dit…

Tel qu'est formulé le billet, il semblerait que quelqu'un ait parlé d'un problème, non ? Mais si ça convient à tout le monde, en effet, il n'y en a pas !

L singulière plurielle a dit…

@ SC
je ne vise pas le long terme, à peine le moyen alors ...

@ CUI
un ami soulève cet état de fait comme un problème... c'était un clin d'oeil

Anonyme a dit…

L'usage du pluriel "mes amants" souligne que vous êtes d'une nature généreuse et je suis certain que vous leur donnez le meilleur de vous même.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
... toujours ! dans toutes les situations de la vie ...

Anonyme a dit…

L'équilibre... comme vérité universelle. Rien d'autre à ajouter.

Anonyme a dit…

Il y a du bon en chaque chose. :)

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
...

@ nicolas
c'est ce que continue de penser ... parfois à contre courant