13 janvier 2009

Plaisir de faire plaisir (oui, je sais ça fait très F... Rocher...)



il murmure... j'adore ta façon de sucer... 
je réponds... et si tu savais comme moi j'adore avoir ta queue dans ma bouche ainsi... 

photo Lsingulière

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis toujours surpris quand une femme me dit cela.
Allez savoir :)

Anonyme a dit…

On adore ce que l'Autre adore aussi ...
Ca tombe plutôt bien ! :)
Mais c'est toujours bon de le préciser ...

Anonyme a dit…

elle murmure... j'adore te sucer...
il répond .. et si tu savais comme moi j'adore avoir ma queue dans ta bouche ainsi...

Anonyme a dit…

Le cameraman dit alors... "Plus lentement ta main sur sa hampe... et presse le plus fort pour faire ressortir ses veines... question d'esthetisme vidéo!"

Anonyme a dit…

En langage marketing, c'est ce qu'on appelle gagnant-gagnant.

L singulière plurielle a dit…

@ X-Addict
dans le bon sens j'espère ?

@ Philo
pas toujours non plus... mais là oui :-))

@ Vallis
question de point de vue ... lol

@ Vincent
oups !

@ Monsieur
tout va bien dans le meilleur des mondes ... le reste je m'en fou ... sourires

Anonyme a dit…

celles qui adorent l'avoir dans la bouche sucent à merveille !

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
quand on aime faire quelquechose on le fais bien, non ?

Anonyme a dit…

plaisir d'amour
amour de plaisir..
la sensation.... le partage

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
oui... comme les F. Rocher lol

Anonyme a dit…

Je partage le point de vue exprimé par Angèle. La différence est nette et sans appel.

Être avalé par une bouche sensuelle et gourmande qui vous dévore et avale plus qu'elle ne vous suce est un moment absolument jouissif et merveilleux. Et si en plus elle s'emploie à ne pas en perdre une seule goutte tout en vous regardant droit dans les yeux...

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
... jusqu'au bout...

Anonyme a dit…

Je pense que vous évoquez le "bout de la nuit".

... Parce que lorsqu'il lui prend ses cheveux à pleine main pour lui signifier d'accélérer le rythme, et que de l'autre main il tient sa queue comme pour mieux la diriger au fond de sa bouche accueillante, c'est qu'il n'a pas vraiment l'intention d'en rester là.

Sourire.