5 janvier 2009

La moitié du flacon... quand même !



... je m'installe en travers de son corps, de ma main gauche je caresse sa queue dressée, ma main droite et la sienne jouent de concert autour de et dans mon sexe... Sa main gauche ? Elle appuie à ma demande sur la pompe du flacon de lubrifiant... nos sexes glissent avec délice au gré de nos malices.

12 commentaires:

Comme une image a dit…

Alors, ce flacon, à moitié plein ou à moitié vide ?
(et l'ivresse, apparemment, elle était au rendez-vous !)

Anonyme a dit…

Dans certaines situations le lubrifiant naturel est tellement abondant qu'il n'est point besoin d'un quelconque flacon. Le mélange des jus n'en est alors que plus goûteux.

Victor Vilain a dit…

Ouais, ça glisse, j'ai entendu ça à la météo. Bon courage.

Anonyme a dit…

Vous avez une carte de fidélité j'espère, pour les consommables ! ;)
Vous n'y allez pas de main morte ...

Anonyme a dit…

Je trouve ca excitant: Une femme qui se masturbe devant moi.... Puis venir batailler de ma langue contre ses doigts pour prendre le controle de sa vulve ... et plus précisement de son clito.

Remarque: Tu as besoin de lubrifiant? je n'avais pas compris ca ;-)

Vellini a dit…

Je me fais voyeuse et ce que je vois est agréable, stimule mes papilles, mes jambes s'entrecroisent, mon petit bouton clignote... Je n'ose imaginer les suites...

Bises à vous.

L singulière plurielle a dit…

@ CUI
résolument à moitié plein ...

@ Monsieur Paul
tous les goûts supportent quelque exhausteur !

@ Boris
... je sors mes crampons alors ...

@ Philo


@ Vincent
ne pas confondre besoin et juste envie de jouer ...

@ Vellini
imaginez... imaginez

Anonyme a dit…

il fait toujours aussi chaud chez toi !

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
un peu de gel frais ? oups !

Anonyme a dit…

Je reste bouche bée devant votre réponse ! ;)

Anonyme a dit…

C'est simple, bref, évident, et en quelques mots toute la richesse d'un jeu à deux mains qui se glissent. j'aime beaucoup ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
rires ... et moi sans voix

@ Bougrenette
bienvenue chez moi !