21 janvier 2009

dans ma messagerie ...



Il m'écrit :
dans le calme de cette soirée, je ferme les yeux et t'imagine attachée et bandée, à mes mains lubriques, à ma langue vicieuse, j'apprends ta géographie du plaisir, je lis la carte de tes réactions, je suce, lèche, titille, barbouille, agace.

je suis un serpent qui ne se guide dans ton intime pays qu'à coup de langue.

j'entends tes râles, tes soupirs, tes contractions, j'attends que le goût de ton sexe devienne métallique... et je saurai qu'il arrive ...

hummmm, vivement février ...

photo Alain Vuillemet

15 commentaires:

Anonyme a dit…

février ????

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
février ... oui

Anonyme a dit…

Quelle drôle d'idée d'imaginer sans cesse une Soumise à ses désirs ...
Février pour mieux apprécier, j'en suis persuadé ! ;)

Anonyme a dit…

un évènement en février ? On peut venir ? c'est quel jour et à quelle heure ?

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
juste un Rdv... vous vous ennueriez ... rires

Victor Vilain a dit…

Février ... 2009 ?

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
tiens... je n'ai pas vérifié... j'espère bien que oui ... rires

Vellini a dit…

Belle plume, à le lire on ne peut que faire de belles projections pour février... D'ailleurs pourquoi février? (Je suis du genre impatiente, même si je sais qu'il y a du bon dans l'attente!)

Ps: Comme Angèle, peut-on venir? Je ne m'ennuierai pas, voir me suffit! ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
oui d'abord pourquoi février ... pourquoi pas ?
ça va commencer à faire beaucoup tout ce monde là ...rires

Anonyme a dit…

eh bien dans ce cas, je m'invite aussi. Mais février, c'est pas terrible comme date. Que dirais tu du : 24 janvier 2009 ?

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
gentil ... sourires
mais non, ça ne va pas... c'est en janvier ...

Anonyme a dit…

C'est étonnant, avant qu'un amant me fasse remarquer que le goût de la jouissance était métallique, je croyais que c'était l'apanage du sang (non, n'aie pas peur, je ne suis pas un vampire... rire)
Mais depuis, j'ai pu le constater par moi-même ;o)
Merci de ta visite,je découvre patiemment ton univers et me permets un lien.

L singulière plurielle a dit…

@ Cara Mia
je crois que la jouissance prend tous les goûts...
et j'aime bien les vampires... rires

soit la bienvenue !

Anonyme a dit…

Je vous souhaite de goûter au paradis des délices promis. Tant de vice et de lubricité ne peuvent qu'annoncer une longue soirée plutôt torride et humide.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul ...
j'espère bien !