12 janvier 2009

3 jours à m'en remettre...



... j'ai le sexe tuméfié, le cul endolori, les coudes et les genoux brûlés, les yeux rougis, les lèvres gonflées, les reins cassés et le corps en vrac... 
mais qu'est-ce que c'était bon cet après-midi de baise ...

photo Lsingulière

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut dormi maintenant, un peu. :)

Anonyme a dit…

Tout compte fait, c'est assez physique comme passe-temps. J'ai l'impression qu'aucun muscle n'est épargné lors des joutes sexuelles !
Sans parler de certains organes ...
Je rajouterais pour nous les mââles, les abdos qui travaillent bien également ;)
Mais comme vous le précisez, "qu'est-ce que c'est bon !!" :)

Anonyme a dit…

Sourire, vous me rappelez des souvenirs ! Rien de tel qu'un après-midi de stupre exquis pour ... vous savez :))

Anonyme a dit…

ben faut pas faire l'amour sur la moquette ! les coussins c'est pas fait pour les chiens ;-)
(ça me rappelle une fois où j'ai eu le dos limé des épaules jusqu'aux reins. Depuis, le sol, j'évite :-))))

Peel a dit…

Moi aussi j' ai mal partout, la gorge en feu, la tête qui explose et les reins fourbus, aujourd'hui...
J' ai moins de chance que toi: en ce qui me concerne, la grippe en est la responsable, j' en ai bien peur...

Le Gabian a dit…

Vous allez peut-être penser que je suis hors-sujet, mais je trouve la photo magnifique...

Anonyme a dit…

Pour tout le reste, je vois à peu près. Mais..."les yeux rougis"? Ce détail m'intrigue. Sourire.

Comme dirait l'adage: "il faut combattre le mal par le mâle". Remettez vous à genoux dès que possible, vous êtes plus que désirable dans cette position.

Comme une image a dit…

Les genoux qui brûlent et des courbatures dans le haut des cuisses, voilà des « stigmates » que je ne regrette pas souvent en ce qui me concerne ;-)

Qui a signé le tableau ? Le bon, la brute ou le truand ?!

(Et comme captcha : exculant !)

Anonyme a dit…

Ton amant aurait-il respecter les seins, tes tétons n'ont pas été mordillés?

L singulière plurielle a dit…

@ Nicolas
c'est ce que je me suis efforcée de faire !

@ Philo
bien sur les abdos ... je les sens aussi ... à rajouter dans la liste donc

@ Effrontée
quel merveilleux souvenir... je n'ai pas encore atterri lol

@ Vallis
c'était pas sur la moquette ... rires... c'était dans les draps propres de l'hôtel ... je leur ai soumis l'idée de forcer sur l'adoucissant ...

@ Mademoiz'ailes
les mêmes symptômes, des causes divergentes... hum et la fièvre dans tout ça c'est comparable ?

@ Le Gabian
vous n'êtes pas hors-sujet puisque j'ai choisi pour l'occasion une de mes photos de fleurs fanées préférées. merci !

@ Monsieur Paul
je me demande bien ce qui vous fais dire que je suis désirable dans la position que vous décrivez !

@ CUI
c'est la brute devenue tendre ... j'en perds mon latin

@ nicocerise
les seins ? encore un oubli ..... :-)))

Kinky a dit…

Et bien au moins il y en a pour qui l'année commence fort ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Kinky
j'espère que ça va continuer (entre deux cicatrisations) ... :-)))

Anonyme a dit…

Ces combats rapprochés laissent des stigmates qu’on regarde avec le regret de la trêve et du cessez le feu ^ ^
repartez en croisade !

L singulière plurielle a dit…

@ Animal en quarantaine
je jouis du repos du guerrier et je repars à la conquête ...

Anonyme a dit…

et oui ... c'est seulement après qu'on se rend compte des bobos !

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
tu sais quoi ? je les aime bien mes bobos ... rires

Anonyme a dit…

Il faut vite se remettre en selle ! L'entraînement permet une récupération plus rapide ! ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
je vais y laisse ma santé ... rires

Anonyme a dit…

Les roses trémières... que de couleurs, que de plaisir... elle nous domine de leur hauteur, de raideur, de leur éclat... c'est ma fleur...
Je la sèmerais à tout vent.

Anonyme a dit…

courrier !
http://partoutchezsoi.canalblog.com/archives/2009/01/08/12048321.html#c20649561

PS donne moi vite l'adresse de ton hôtel, que j'y aille pas ! ;D

L singulière plurielle a dit…

@ Nicolas
je les aime comme ça les roses trémières... fanées ... rires

@ Vallis
merci pour le courrier ...je ne suis à l'abri de rien en matière de rencontres ... mais quand même !