2 janvier 2009

Je ne pense qu'à ça !



... viens dans ma bouche combler mon envie de te déguster . Viens dans ma bouche jouir de mes audaces. Viens dans ma bouche t'envelopper de mon souffle mentholé. Viens dans ma bouche, laisse-moi faire. Viens dans ma bouche, laisse-toi faire ! Viens dans ma bouche... et regarde-moi !  

photo Lsingulière

17 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahahah le souffle mentholé, ça me rappelle quelque chose ! ;D
super belle ta photo, mais c'est pas très comestible paraît il.. les champignons c'est comme les mecs, c'est pas forcément les plus beaux les meilleurs ..

Anonyme a dit…

Maintenant que vous le dites, vous m'y faites penser aussi !

L singulière plurielle a dit…

@ Vallisnéria
110 % d'accord avec toi ...

@ Philo
ah ... je croyais qu'il n'y avait que les filles qui ne pensaient qu'à ça et les garçons jamais de la vie... on m'aura mal renseignée ... :-)

Anonyme a dit…

jme suis permise d'emprunter ta photo... va voir sur mon blog ..
;-)

Anonyme a dit…

Je suis l'exception qui confirme la règle : je n'y pense jamais...D'ailleurs, je n'aime pas les champignons vénéneux. Grâce à quoi, je suis toujours en vie (ou plutôt à cause de).

L singulière plurielle a dit…

@ Guern' de Bé
donc tu me dis que tu ne penses JAMAIS à mettre en bouche un champignon au chapeau rouge ??? c'est bizarre, moi tout le temps ! :-))

Anonyme a dit…

C'est une invitation à peine déguisée. Moi, j'accepte et je viens. Chercher dans les bois d'hypothétiques champignons ou de belles hallucinations...

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
... soyez le bienvenu ... dans ma forêt ...

Anonyme a dit…

je ne pense qu'à ça .... moi aussi ! ça donne envie !

Anonyme a dit…

Il n'est pas interdit d'y penser ensemble, de chaque côté de la dégustation ! ;)

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
coquine va !

@ Philo
faut profiter tant qu'il n'est pas interdit de penser ... :-)))

Anonyme a dit…

Chapeau rouge ? Le commandant Cousteau n'étant plus là, il reste le père noël ? N'est-il pas un peu vieux ?

L singulière plurielle a dit…

@ Nicocerise
... vous avez oublié le grand Schtroumpf...

Anonyme a dit…

Un p'tit lapin aux champignons...hum...pas contre !!! ;o)
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ Véropapillon
gourmande ... :-))

Anonyme a dit…

Ah oui, il m'arrive de fréquenter bois et fôrets et les amanites (celle présentée en photo, dites tue-mouches) sont mortelles. Heureusement je suis là.
Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
... heureusement vous êtes là ! ! ! rires