22 janvier 2009

Hummmmmmm



... flanc contre flanc, j'approche de ta queue érigée de ton désir, je frissonne d'envie, je t'avale, je te mange... en entier. Ta queue au fond de ma bouche... je ne suis plus qu'instrument de plaisir... le tien... 
Le mien !

photo Lsingulière

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Une queue à sa place... ^ ^

Anonyme a dit…

Le noeud de l'affaire ... que vous lui faites avec brio !
Savoureux ...

Comme une image a dit…

Elle fond ? Pas trop j'espère ;-)

Comme une image a dit…

Elle fond ? Pas trop j'espère ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Animal en quarantaine
et comment !

@ Philo
hum... gouleyant

@ CUI
juste ce qu'il faut ...

Anonyme a dit…

Quelle bouche!
Quel appétit!

L'on en fermerait les yeux pour se laisser aller à vous remplir la bouche, si vous insistiez...

L singulière plurielle a dit…

@ Animal en quarantaine
je n'insiste pas,
même pas besoin ... sourires

Anonyme a dit…

Si, si. Insistez. Faites vous plaisir. Sourires.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
c'est bien parce que vous insistez alors ... sourires

Anonyme a dit…

bonjour L,
l'image, dans les liens à droite, est-ce toi ?
et quelle image puis je prendre pour mettre sur mon blog comme lien vers ton blog ? (heu, elle est claire, ma question ?)

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
la photo c'est moi ...
tu peux la mettre sur ton blog
tu vois c'est clair ... sourires