24 janvier 2009

Dire ou ne pas dire ...



dans l'action je commente, déchaînée tous tes délicieux outrages.
je t'excite au son de ma voix de mots grivois
je râle sous les ondes de plaisir qui m'assaillent
je chuchote, je parle, je crie
je freine
j'accélère

non...  aucune perversion dans mes mots ni dans mes intentions ...

photo Valéry Joncherey

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lesquels ont votre préférence?

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
"lèche-moi la chatte" mais pas "broute moi mon minou" entre (tous les) autres ... sourire

Anonyme a dit…

Et...la manger? Sourire.

Et pour les autres orifices? Vous diriez quoi? Vous aiguisez ma curiosité.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
manger ? ! bien sur que oui ... "mange-moi !"

les autres ... vous êtes (trop) gourmand ... sourire